lundi 9 novembre 2009

CREA, quand tu nous tiens.




HELLOW !

Effectivement, ça faisait un bout de temps que la petite Nigette n'avais rien posté sur ce cher blog. Pas par lassitude ou désintérêt total (mon Dieu non!) mais simplement par manque de temps.

La cause? Premièrement, la Schule, School (aussi appelée "école", quand on est uni linguiste comme STRAP), y'a beaucoup de workshop et de devoirs là-bas! Deuxièmement Alias One, et aussi A1 Shop, enfin bref, y'a déjà un indice avec un récent post de PYRO, donc vous l'aurez compris, on prépare des trucs plutôt cool voire carrément fous, et rien que pour vous (cher public.)

Mais sinon, quand je ne suis ni en train de faire des posts, ni en train de faire des brainstorming très rapides, ni en train de surfer sur le blog de la sista, ni en train de faire des soirées skype avec session photo (preuves prochainement), ni en train de me marrer devant des comm's de HATERS, je suis à CREA, école de création en communication, GE.

Et justement, c'est pendant un cours tout à fait banal (dessin/story board) que l'école m'a prouvé que même les intervenants sont des gens BAD, avec parfois, des BAD DAY.
D'ailleurs, c'est notre cher pote EDO aka SADE aka Negro Vador (oui, celui qui est sorti troisième au ART CLASH de la dernière soirée BRRRRRRRR) qui remporte la palme du meilleur rough, exécuté le plus rapidement (environ 120 secondes!). Je serais bien tentée de faire tout un poste en ton honneur EDO (oui, le garçon graff vénère)! t'en penses quoi?!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire