jeudi 29 avril 2010

Le PSYCHO de la semaine. (Jürgen Bartsch) -beau garçon, meurtrier-

Karlheinz Sadrozinski est né en 1946en tant qu'enfant illégitime à Essen. Sa mère est morte de la tuberculose juste après sa naissance, et il a passé les premiers mois de sa vie entretenu par des infirmières, jusqu'à ce qu'il soit adopté à l'âge de 11 mois par un boucher et son épouse à Velbert Dès lors, il s'est appelé Jürgen Bartsch.

La mère adoptive de Bartsch, qui souffrait de désordre obsessionnel, était maniaque sur la propreté. Il n'a pas été autorisé à jouer avec d'autres enfants, de peur qu'il soit revenu sale. Ceci a même continué jusqu'à l'âge adulte ; sa mère l'a personnellement baigné jusqu'à ses 19 ans.

À l'âge de 10 ans, Bartsch est entré à l'école. Puisque, selon ses parents, ce n'était pas suffisamment strict, il a été déplacé dans un internat catholique où, quand il a été coincé au lit avec de la fièvre, il a été molesté par le chef de choeurPater Pütz. Bartsch a commencé à tuer à l'adolescence. Il a persuadé toutes ses victimes de l'accompagner dans un abri abandonné de raid aérien, où il les a forcées à se déshabiller et les a agressées sexuellement. Il a démembré ses quatre premières victimes. Sauf la cinquième victime, 11 ans, Peter Freese, qui s'est échappé après avoir brulé ses cordes avec une bougie que Bartsch avait laissé se consumer après être sorti de l'abri.

Bartsch a été arrêté en 66.



Lors de l'arrestation, Bartsch a ouvertement avoué ses crimes. Il a été condamné à perpétuité le 15 dec 1976 par le tribunal régional de Wuppertal (Landgericht Wuppertal (de)). Au début, la sentence a été confirmée en appel. Cependant, en 1971, la cour de justice d'Allemagne a renvoyé le cas au Landgericht Düsseldorf (de), qui a ramené la sentence à 10 ans de détention juvénile et a placé Bartsch sous soin psychiatrique à Eickelborn. Là, il s'est marié à Gisela Deike en 1974.

Les psychiatres ont proposé diverses thérapies: psychotérapie, castration et même psychochirurgie. Bartsch a, au début, refusé toutes ces propositions mais fut finalement d'accord sur la castration volontaire en 1976 afin d'éviter l'incarcération à vie dans un hôpital. C'était environ dix ans après son incarcération, deux ans après son mariage, et après que son état dépressif se fut aggravé.

Les médecins de l'hôpital d'État d'Eickelborn ont choisi une méthodologie de castration qui a accidentellement eu comme conséquence la mort de Bartsch. Une autopsieet une recherche officielles ont déterminé que Bartsch avait été enivré avec un surdosage de alothane (facteur 10) par une infirmière insuffisamment qualifiée.

A LA SEMAINE PROCHAINE LES COPAINS, ET MERCI WIKI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire