lundi 26 avril 2010

Comment passer un bon dimanche, mode d'emplois en dix lessons.

1.) Se bourrer la gueule la veille, au point de n'avoir plus jamais envie de boire du rhum (pour mieux apprécier les bières/le vin de l'apéro.)

2.) Voir son/ses pote/s, ni trop tôt, ni trop tard. Ce dimanche, c'était ALEJANDRO LE GRAND (Pancho).

3.) Ne pas oublier ses lunettes de soleil, le soleil tape fort.

4.) Prendre aussi son beau vélo, fixie single speed ou classique, et laisser ses cheveux onduler au gré du vent (tout en restant sexy)









5.)L'heure de l'apéro approchant, laisser Alejandro monter de Vidy a Chailly en vélo, mais pour nous, prendre le métro.

6.) Lire des magazine cool pendant que le pote coupe le saucisson et nous sers du vin. Déguster avec lui.

7.) Aller prendre des photos de la piscine très sale q.ue le concierge n'a pas entretenue


8.) Sortir de son sac a dos le livre ORIGINAL GRAPHISME BY HERB LUBALIN trouvé la veille au débarras (oui, au débarras!!!)


9.) Avoir une pensée pour manu qui tombe à vélo et ne peux pas sortir de tout le dimanche.. (aussi à cause de la mine de la veille, à la ALIVE! Party au D! Club) // pour les blessure de Manu, la c'est que la première chute, y'a 2 semaine a Ouchy. Par dessus cette croûte là, elle est retombée "à cause des rails du tram, Blvd Bel-Air a genève) et là c'était moins joli. mais trop hard pour le blog...




10.) Rentrer chez soi pas trop tard, histoire de prendre une douche (pas obligatoire mais bon) ou de manger de la soupe dans sa famille heureuse et soudée, ou Knorr soupe renforce les liens et met de bonne humeur.



BONNE SEMAINE A TOUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire