samedi 1 mai 2010

Hold Fast, Hell Yeah, and it's raining.

Hey frenz !

Les jours ou il pleut, ceux-là même ou on voulait juste enfourcher son fixie aaaaall day, et finir par un BBQ, Mais que c'est MORT, tu vois? C'est un jour comme ça aujourd'hui. Un jour de frustration, pendant lequel on se laisserais bien tenter par une overdose de DVD (ou pour certains, une overdose tout court..).

Donc Météo merdique, mood merdique, ça arrive, et biensur c'est loin d'être la fin du monde, mais tout de même.
Ce blog a souvent été un là pour les coups de cœur plus que pour les coups de gueule; mais les coups de gueule justement, les coups de barre, les coups de mous, ils sont là aussi, c'est clair.

Et personnellement, je peux m'estimer heureuse pour deux hommes dans ma vie, Strap et Daniel ( la joyeuse rédaction de ce blog!!!) qui sont DE VRAIS POTES, à qui tu peux dire:



Et oui, on connais tous ça non? avec le discours classique-mécanique:
-"Hey, salut, ça va?"
-"Oui bien et toi?" - Heu non, stop, en fait ça ne va pas (petite voix dans ta tête)

Donc pour tenir bon, encore et encore, pendant les coup de geule/barre/mou, j'aime m'approprier la phylosophie d'Alias One, notamment représentée dans la collection HOLD FAST. Et je profite donc de ce jour mouillé pour dire à mes deux lascars que JE LES AIMES, et remercier la vie pour leur présence dans la mienne!

J'espère que vous qui lisez, les copains, vous avez aussi des gars/filles sur qui compter et à qui vous confier! Pour ceux pour qui ça ne serait pas le cas, comme disait ma mère:

Il n'y a pas de meilleur remède que le shopping et l'Amour, et... l'Amour du shoping!



Et la collection se laisse bien porter, la preuve en image:



Au fait, j'ai un nouveau tatoo !



(pour les jours ou on manque d'eau de roses...;)

Amicalement vôtre, La petite Nigettë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire